(PHOTOS) Justin Bieber : d'ado prépubère à sex symbol !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après son premier album « My world », Justin Bieber a bien changé ! Après 4 ans de carrière au top, nous avons décidé de revenir sur son évolution ! Nous vous proposons de revenir sur l’évolution de notre chanteur Canadien préféré !

justin-bieber-style-evolution-red-carpet

En 2009, le monde entier découvre Justin Bieber depuis la sortie de son premier single, One Time alors qu’il avait que 15 ans ! Tous le monde avait craqué pour sa petite bouille de petit garçon sage : sa coupe de cheveux et sa grande mèche sur le front font craquer les filles et son look qui a été copiées par les garçons dans els collèges du monde entier ! Depuis, son univers de ce dernier a bien changé !

Puis, il passe à son adolescence avec un changement de coiffure, un style vestimentaire différents avec une casquette et des boucles d’oreilles en diamants ! Et d’ailleurs, le magazine Forbes le place en seconde place des « célébrités les mieux payées en dessous de trente ans ».

Ensuite en 2012, le jeune homme sort son troisième album Believe et il s’affirme de plus en plus. En effet, il se tatoue le bras et le torse et en janvier 2014, il est arrêté par la police car il avait roulé sans permis à vitesse excessive ! Plusieurs accidents lui donnent au final une image d’un Bad-boy et c’est en janvier 2015 qu’il prendre conscience de ces actes et déclare « J'ai fait beaucoup de choses ces dernières années dont je ne suis pas fier … Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être. »

Puis il devient égérie de la marque Calvin Klein en posant torse nu sur la publicité de la marque ! En voyant toute les évolutions sur ces photos : le petit garçon est loin derrière nous, Justin est devenu un homme !

506px-Justin_Bieber_201004130631

2980870709_1_3_dZzzYem8

justin-bieber-1

2_73SJ6

1453912445-calvin-klein-spring-2016-campaign-bieber-ph-tyrone-lebon-71

Articles similaires