Manon Tanti oppressée par la possessivité de son mari ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plus d'un an que Julien et Manon Tanti se sont mariés. Après la naissance de leur fils âgé de deux ans, les deux tourtereaux vont bientôt devenir les heureux parents d'une petite fille prénommée Angelina. En attendant, la candidate des "Marseillais aux Caraibes" subit les crises de jalousie de la part de son mari. Explications. 

Qui l'aurait cru ? Il n'y a pas que Manon Tanti qui est jalouse et possessive, bien au contraire ! En effet, son mari Julien ne serait pas mieux dans son genre comme elle l'a récemment confié sur Snapchat. Ainsi, celle qui a prévu un ravalement de façade après son accouchement a raconté sur le chemin pour rentrer chez elle après une journée à bouger à droite à gauche où elle a pu croiser Benjamin Samat et Maeva Ghennam :  "Voilà, je rentre à la maison, il y a mes bébés qui m'attendent. Comme je l'avais prédit, mon chéri commence à s'impatienter. Ça fait déjà une bonne heure que je suis partie du salon, sauf qu'une partie de l'autoroute est fermée, j'ai du faire un très grand détour. Mon bébé, même si je ne pense pas que tu vas regarder mes snaps, j'arrive très bientôt".

Avant de poursuivre: "C'est fou, à chaque fois que je rentre un peu trop tard j'ai l'impression d'être une ado, qui a dépassé l'heure autorisée. 'T'es où, tu fais quoi', toutes les cinq minutes. La dernière fois avec Laura (Lempika, NDLR) quand on est parti faire le lissage c'était pareil, les garçons s'impatientaient."

Bon plus de peur que de mal, Manon Tanti est vite rentrée à la maison de quoi apaiser son époux. Par ailleurs, la jeune femme n'a pas pu cacher son émotion en début de semaine à cause de l'anniversaire de son fils Tiago, découvrez pourquoi !

Articles similaires