Koh Lanta : un abandon et une nouvelle île ! Un premier épisode mouvementé !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le premier épisode de Koh Lanta Thaïlande a été diffusé ce vendredi et il y a déjà eu bon nombre de rebondissements. 

DENIS BROGNIART, LES CANDIDATS

Ce vendredi 12 février, TF1 lançait la toute nouvelle saison de Koh Lanta tournée en Thaïlande. Les 20 naufragés ont passé la première nuit tous ensembles avant que le groupe ne soit séparé en deux équipes : les rouges et les jaunes.

Mais la nouveauté cette année c'est que deux d'entre eux ont été séparés de leur camarade sans savoir ce qui les attendait. Cassandre et Steve se sont portés volontaires et bonne surprise pour eux ils ont été emmenés sur l'île aux colliers. Ils passeront deux jours isolés sur cette île à la recherche d'un maximum de colliers d'immunité qui leur seront bien utiles pour la suite du jeu.

 KohLantaSteveCassandre

Autre rebondissement, Charlie a quitté l'aventure au bout de deux jours à cause de migraines devenues insoutenables. Cet abandon alors que la jeune femme était présentée comme une personne forte et déterminée a surpris et une véritable polémique est née sur les réseaux sociaux.

Selon Charlie, la production était informée de ses problèmes de santé mais ne lui aurait pas laissé son traitement à disposition. La jeune femme n'a pas apprécié de passer pour une personne faible qui renonce facilement.

KohLantaCharlie

Finalement, Charlie a été remplacée par Lauryne et, à l'issue du conseil, l'équipe jaune a choisi de se séparer de Laurence considérée par ses camarades comme la plus faible physiquement. Il faut dire qu'après deux défaites d'affilée en épreuve, les jaunes veulent à tout prix reprendre l'avantage sur la très sportive équipe rouge.

La suite la semaine prochaine !

C.D.

Articles similaires