LPDLA9 : Isabeau séparée d'Illan, elle est au plus mal

il y a 7 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La période n'est vraiment pas toute rose pour Illan ! Après s'être retrouvé au coeur d'une polémique sur laquelle aurait menti Sebydaddy l'accusant d'agression sexuelle sur une mineure, le candidat de télé-réalité semble être de nouveau célibataire. Quelques jours après le lancement des Princes de l'amour 9, Isabeau aurait rompu avec le jeune homme.

Actuellement sur les écrans dans LPDLA9, Isabeau et** Illan** auraient caché leur relation à tout le monde. Pourtant, cela fait plusieurs mois que [celle qui a cédé au bistouri](https://star24.tv/20913-lpdla9-isabeau-critiquee-pour-avoir-cede-au-bistouri-elle-voit-rouge) et l'ancien colocataire de Milla Jasmine seraient en couple en cachette. Mais aujourd'hui, tout cela ferait déjà partie du passé.* "Isabeau pense qu’Illan a gâché sa vie et qu’il est en train de se mettre à dos ses followers et ses amis. Qu’il est en train de dilapider son argent et qu’Isabeau n’en peut plus. Car Illan ne l’écoute pas et qu’elle ne peut plus supporter et gérer les critiques qu’elle reçoit, sa relation avec Illan et l’état de sa mère*" a confié le compte **@sharayatv **à ce sujet.

Et il semblerait que les choses se confirment petit à petit. Si Isabeau n'a jamais ouvertement parlé de sa relation avec Illan, celle qui s'est récemment clashée avec Giuseppa vient de faire comprendre qu'ils avaient rompu. En petite forme, la belle brune a confié à ses followers : *"Je vais travailler, je vais me changer les idées surtout. Entre les moments où je travaille, je vais essayer de couper le téléphone un peu. Et bien profiter de ma maman, et puis voilà. Ne pensez pas que je vais travailler, vous montrer des bons plans, et faire semblant que tout va bien, ignorer vos questions etc… Pas du tout. C’est juste que, pour ceux qui m’envoient plein de questions, moi-même je n’ai pas de réponse à vos questions. Même pour moi-même je n’ai pas de réponse. C’est des questions que je me pose aussi. C’est pour ça que je ne réponds pas, parce que je n’ai pas les réponses *". Reste à savoir si c'est définitif.

Articles similaires