Justin Bieber ne sait pas que pousser la chansonette, il est aussi le roi du buzz. Quand ce n'est pas pour ses petits caprices de stars, c'est à cause des polémiques autour de lui. Le dernier en date pourrait même lui offrir une place en cellule.
Le chanteur a une nouvelle fois fait des siennes et risque encore la prison. Mais qu'a-t-il fait cette fois-ci ? Eh bien, Justin Bieber a frappé un fan à la sortie de son concert et une vidéo le prouve.
Résultat, le fan en question a décidé de porter plainte contre celui qui a récemment commandé six filles dans sa chambre d'hôtel.
D'ailleurs, le chanteur, qui avait partagé une partie de foot avec des fans, a frôlé de peu la prison puisqu'il a refusé de se rendre à Miami pour un procès il y a quelques semaines. Cette fois-ci, son geste violent ne passera certainement pas aussi facilement auprès de la justice américaine...
Que va-t-il arriver à Justin Bieber ? Affaire est à suivre... Comme quoi, l'interprète de Sorry aurait mieux fait de rester accro à Pokemon Go plutôt qu'aux bad buzz...
Jessica Gajderowicz