Aurélie Dotremont opérée : elle dévoile son nouveau nez !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce n'est une nouvelle pour personne : Aurélie Dotremont a longtemps été complexée. Mais après ses 27 ans, elle a décidé de passer le cap et se laisser tenter par la chirurgie esthétique. Et il semblerait que cela réussisse à la Belge puisqu'elle se sent mieux dans sa peau. Récemment, elle vient de nouveau subir une intervention pour son nez.

Aurélie Dotremont n'est finalement pas au casting de La Villa des cœurs brisés 5, mais cela ne l'empêche pas de quitter la Belgique pour autant. En effet, elle est retournée en Tunisie pour refaire de la chirurgie. D'ailleurs, elle s'est justifiée sur son choix sur Instagram.

Ainsi, la copine de Jelena a déclaré pour commencer: "Il est souvent difficile de comprendre les choix des uns et des autres . Oui c’est vrai J’ai souvent changer d’avis et d’opinion avec le temps je l’avoue mais après tout il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis on m’a toujours dit . Ce que je fait de mon corps ne regarde que moi bien que je le partage avec vous car je n’ai pas envie de vous mentir ou de vous cacher mes changements physique , certains apprécie d’autres non et ce sont vos droits . Je ne pousse personne à faire de la médecine chirurgicale au contraire je dit souvent qu’il faut mûrement y réfléchir".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aurelie Dotremont ? (@aureliedotremont) le

Puis, Aurélie Dotremont a ajouté: "J’ai sauté le pas y’a 2 ans j’avais 27 ans et donc majeure et vacciner pour prendre mes propres décisions, personne ne ma encourager sauf peu être vos mauvais commentaires sur mon corps plat ... aujourd’hui je me sens bien dans mon corps et j’améliore ce que je peux améliorer pour me sentir encore mieux . Hier j’étais trop plate pour vous , aujourd’hui trop refaite , demain trop vielle ? Vivez pour vous et soyez heureux c’est le plus important . ?"

img-9391-min-1

En ce qui concerne le résultat, celle qui a répondu aux rumeurs d'escorting a confié: "Voilà pas de panique le nez est gonflé mais toujours le même !!! Le visage n’a pas changé… (…) On dirait que mon visage c’est le votre tellement vous paniquez". 

Que pensez-vous du résultat ?

Articles similaires