Les Anges 10 : Sarah Van Elst change complètement de vie !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sarah Van Elst était LA chanteuse de la saison 10 des Anges de la télé-réalité. La jeune femme ne s'était pas fait beaucoup d'amis dans l'aventure et avait vécu un tournage plutôt compliqué. Récemment, pour ses fans, elle a annoncé un grand changement dans sa vie.

La chanteuse Sarah Van Elst voulait conquérir les Etats-Unis dans les Anges 10. Un projet qui n'a pas forcément abouti mais la jeune femme qui avait flirté avec Thomas et provoqué la colère de Léana a décidé de se donner une seconde chance en partant définitivement aux Etats-Unis. La jeune femme a donc choisi de s'installer à Miami« Je pars dimanche vivre à Miami. Ma vie est sur le point de changer et mon instagram aussi. Comme vous avez pu le constater je me suis absentée un petit peu sur mon feed. Cette dernière année Instagram a pris une grande place dans ma vie. VOUS avez pris une énorme place dans ma vie. Alors j’ai voulu jouer à ´l’influenceuse’, trouver un filtre, avoir un beau feed et essayer de faire ‘comme les autres’. Mais ce n’est pas moi ça. Mon Instagram aujourd’hui, trop lisse, ne me ressemble pas tout à fait. Et pourtant il est si important car c’est mon seule moyen de communiquer et de partager avec vous mon univers. »

[embed]https://www.instagram.com/p/BuZQagxB2ud/[/embed]

Sarah, la pire ennemie de Barbara Opsomer va donc reprendre une carrière artistique aux USA « Alors c’est parti ensemble pour de nouvelles aventures. Merci sincèrement pour tout l’amour que vous me donnez. Que ce soit par message ou dans les rues, dans les aéroport… Vous êtes partout et toujours bourrés de gentillesse ! Je suis sortie des Anges avec une image intacte, respectée par le public en tant qu’artiste, aucune insulte sur les réseaux, que de la gentillesse et de l’amour. Merci sincèrement de tout mon cœur !! N’hésitez jamais à venir me parler quand vous me voyez. Je suis toujours là pour vous autant que vous l’êtes pour moi".

Articles similaires