Depuis quelques jours, Fidji Ruiz se fait plus absente des réseaux sociaux. Inquiets, les internautes lui ont demandé ce qu'il se passait et si elle boycottait les épisodes des Princes et des Princesses de l'amour 2.
Juste avant le lancement des Princes de l'amour 6, Fidji Ruiz se retrouvait au cœur d'une polémique. En effet, sa double vie entre son ancien compagnon Hakim et son petit ami Dylan a éclaté au grand jour. Résultat: elle a perdu l'ex-candidat de Koh-Lanta malgré ses tentatives de reconquête sur Instagram. Alors que la diffusion des épisodes est toujours en cours d'actualité, la jolie blonde se fait étrangement discrète. Chose qui a intrigué les internautes. Résultat, celle qui s'est confiée sur ses opérations chirurgicales a pris la parole sur les réseaux sociaux.
Ainsi, celle qui a été clashée par Dita a expliqué: "Si je suis un peu absente des réseaux sociaux, c’est parce que j’ai pris un sacré coup dans la gueule. J’ai des nuits assez difficiles. Ça a été dur pour moi de perdre radicalement quelqu’un qui était dans mon quotidien. Je pense que vous voyez de quoi je parle… Donc du coup je ne regarde plus la diffusion. Ça me fait plus de mal qu’autre chose (...) Je reviendrai pleine de forces et pleine d’énergie prochainement. Entre le bouleversement du quotidien plus le fait que je sois malade… J’essaie de me concentrer sur moi-même, de me remettre sur pieds. En réalité, je me rends compte que ce qui peut nous faire plus de mal dans la vie. C’est l’amour".
Espérons que la jeune femme revienne vite en force. Reste à savoir si ces paroles reviendront aux oreilles de son ex Dylan et surtout s'il va réagir à tout cela de manière positive. Allez, courage Fidji comme on dit après la pluie vient le beau temps !