Bastien (MELAA2) "arrogant" et "prétentieux": Ils le détestent tous !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce mardi, le troisième épisode de la nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers vient d'être diffusé et l'équipe la plus détestée est...

moundir-apprentis-couv

Pour le premier réveil des apprentis aventuriers, le but était de réussir a maintenir le feu toute nuit et certains ont fourni bien plus d'effort que d'autres. Neymar et Ricardo par exemple n'ont pas dormi de la nuit. Toutes les équipes ont donc le droit à leurs 4 perles, c'est alors que sonne la sonnerie de l'épicerie. Tous les candidats achètent donc a peu près la même chose : des pâtes, du pain, des fruits ou encore du ketchup. Sauf Bastien, qui lui décide de louer pour une semaine un piège à poissons, ce qui étonnent tous les aventuriers.

ricardo-kevin

Ce qui surprend surtout, c'est l’apparente jalousie des autres candidats. Il trouve que Bastien est "arrogant, qu'il a "un air suffisant", "prétentieux", "radin" et qu'il les "nargue" etc. Nous, nous voyons surtout un véritable aventurier, le jeune homme s'était préparé pour cette aventure, il s'est renseigné sur les fruits comestibles, les techniques pour faire du feu ou la pêche. Il s'agit donc d'un concurrent très dangereux.

bastien-melaa2

On pourrait se demander s'il est prudent pour Bastien de se mettre les aventuriers à dos. En effet, nous savons que le garçon est très stratège et peut-être devrait-il tenter de se faire des amis. Et vous, que pensez-vous de cette stratégie ?

 

M. Jelena

Articles similaires