Tout semble réussir à la blonde des marseillais Jessica Thivenin. En couple avec Thibault Kuro depuis quelques mois, les deux tourtereaux filent le parfait amour. La jeune femme n'hésite pas à partager son quotidien avec ses fans et c'est sur son compte instagram qu'elle a fait monter la température en postant une photo d'elle entièrement nue.
Ils vont bientôt faire leur grand retour sur vos écrans. Le 26 février prochain les marseillais reviennent pour une nouvelle aventure qui se déroulera en Australie. C'est l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs candidats favoris: Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga, Kévin Guedj, Thibault Kuro, Carla Moreau ou encore Manon Marsault et Nikola Lozina. Vous allez pouvoir retrouver la blonde au tempérament de feu Jessica. Suivie par presque 3 millions de personnes sur son compte instagtram, la jeune femme n'hésite pas à montrer et partager son bonheur à ses followers. Entres les déclarations d'amour enflammées à son chérie Thibault Kuro, l'ex de Julien Tanti a partagé une photo en mode "Mama mia"...
Cette fois-ci, la blonde au fort caractère a décidé d'en montrer un peu plus à ses followers, en publiant une photo d'elle dans le plus simple appareil. Très à l'aise dans son corps, la marseillaise de 28 ans n'hésite pas à poster des jolies photos d'elles en maillot de bain ce qui fait souvent grimper la température. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce cliché n'échappe pas à la règle. Très sexy et enjouée sur la photo, Jessica affiche une mine radieuse et semble nager dans le bonheur.
Des projets plein la tête avec son chéri.
Ce début d'année 2018, le couple vient tout juste de sortir un parfum. Et c'est d'ailleurs sur les réseaux sociaux que l'ex de Nikola Lozina est montée au créneau pour défendre son projet: "Il y a quelque chose que je trouve terrible. Parce qu’on est des candidats de télé réalité, on peut pas créer des choses, développer des trucs ? je ne comprend pas tout le monde démarre tout le monde n’est personne. Certes nous (Thibault et elle) on a créé un parfum, Thibault a déjà tout ce qui est blanchiment dentaire mais à un moment donné il faut l’avoir l’idée, l’envie de créer, trouver la bonne matière, le bon flocage, le bon packaging, le bon carton. Ce sont des tonnes d’argent dépensées, sans savoir si ça va marcher. N’importe qui peut essayer de démarrer quelque chose. Faut juste avoir l’ambition l’idée". On vous laisse tout de même sur une note de douceur, afin que vous puissiez découvrir le fameux cliché caliente.