Dans une vidéo pour le magazine Time, Stromae interprète sa chanson Tous les mêmes dans une chapelle de Los Angeles et se marie avec lui-même.
L’Amérique je veux l’avoir et je l’aurai. La célébrité de Stromae s’accentue de plus en plus Outre-Atlantique. Au point même que le Time s’est intéressé à lui. « Découvrez la star européenne qui est sur le point d’en devenir une très grande aux Etats-Unis » a titré le célèbre magazine américain. Dans l’article, on apprend que la chanteuse Lorde a adoré son dernier spectacle, que Madonna souhaiterai travailler avec lui et même que Barack Obama écoute régulièrement son disque Racine Carré.
https://www.youtube.com/watch?v=RDnFvw364IAPour le magazine, l’artiste belge a réalisé une vidéo où il propose une nouvelle version de son tube Tous les Mêmes. Il chante à capella, toujours avec l’apparence mi-homme mi-femme de son clip. La scène se déroule dans une chapelle de Los Angeles. Avant d’interpréter son tube, le chanteur se marie avec lui-même ! « Je me marie avec moi-même car je m’aime trop » lance-t-il à la caméra. La première partie de la vidéo est consacrée à la promotion du chanteur et de sa tournée.
Si la plupart des Américains ne connaissait pas encore Stromae, cela devrait être rapidement corrigé !
Que pensez-vous de la vidéo de Stromae ?
Mathis Ferrut