Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Emilia Clarke a annoncé que l'épisode 5 de Game of Thrones serait meilleur que l'épisode 3.
Dimanche dernier était diffusé le troisième épisode de la huitième saison de Game of Thrones, un épisode exceptionnel comme on en a rarement vu. L'épisode qui a nécessité 55 nuits de tournage a mis en scène la Bataille de Winterfell où le Roi de la Nuit et les Marcheurs Blancs affrontaient l'armée des vivants dont font partie de nombreux personnages principaux. Un épisode épique et légendaire qui a fait passer les téléspectateurs par toute les émotions et qui a vu la mort de plusieurs personnages très appréciés comme Jorah Mormont ou Lyanna Mormont.
Si vous pensiez qu'ils ne pourraient pas faire mieux et bien vous vous trompez surement car Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen a déclaré sur le plateau de Jimmy Kimmel que le cinquième épisode allait être encore mieux. S'il ne reste malheureusement que trois épisodes avant la fin de la série Emilia Clarke a déclaré qu'ils allaient tous être exceptionnels : "Ils sont tous fous, a déclaré l’actrice à Jimmy Kimmel. L’épisode 5 est encore plus impressionnant. [...] Trouvez la plus grande télévision que vous pouvez!", a-t-elle ensuite averti.
[embed]https://twitter.com/GameOfThroneFR/status/1124210050174738433[/embed]De quoi rendre fous d'impatience les internautes qui se demandent ce qu'il va se passer dans ce fameux épisode. De quoi aussi stresser les internautes qui se demandent bien lequel de leurs personnages favoris va bien pouvoir mourir, car on sait que dans le troisième épisode ce n'était pas le massacre auquel on s'attendait car bien que certains personnages appréciés ont perdu la vie, ce ne sont pas les véritables personnages principaux qui ont péri dans la terrible Bataille de Winterfell. Patience donc encore deux longues semaines à attendre.
L'épisode sera diffusé le dimanche 12 mai aux États-Unis, et dans la nuit du 12 au 13 mai en France, à 3 heures du matin.