L’ancienne égérie de Disney et désormais chanteuse internationale s’est faite remarquée hier lors de son arrivée à l’aéroport de Los Angeles. Jusque là tout est normal, une star de son rang est toujours attendue par une vague de paparazzi, mais cette fois il y a avait une personne en plus pour accueillir la belle et ce n’était nul autre que l’acteur Orlando Bloom !
Séparée depuis peu de son cher et tendre Justin Bieber, la belle brune semble se remettre à cheval plus vite que prévu. Essayant de passer incognito vêtue d’un slim noir, une veste en cuir et des boots black, l’interprète de Come and Get It faisait mine devant les photographes de marcher bras dessus bras dessous avec un ami proche d’elle. Mais, lorsque l’on regarde bien la photo, en arrière plan on repère le beau Orlando, caché sous un chapeau vert avec un look décontracte mais réussi, essayant de se faire passer pour un passant lambda, et bien c’est complètement raté…
Alors que Justin Bieber avait déjà eu une querelle récemment dans un restaurant avec l’acteur de Pirate Des Caraïbes au sujet de l’ancienne femme de celui-ci, le mannequin Miranda Kerr, il semblerait que les hostilités soit de nouveau lancées. Simple amitié ou début d’une idylle ? Pour le moment rien n’est sur, mais il n’y a pas de fumée sans feu, alors attention de ne pas vous brûler, c’est bien connu les triangles amoureux finissent le plus souvent en eau de boudin !
Célia