Miss en bombe bb, ne fait pas souvent des émissions de télé réalité mais quand elle est là, on peut dire que l'on ne voit plus qu'elle. Très présente dans la Villa 3 avec son couple Vivian la jolie blonde explique pourquoi elle n'enchaîne pas les aventures les unes après les autres!
Beverly a fait son grand come back dans l'émission la Villa des coeurs brisés et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est fait énormément remarqué! Vous avez pu suivre tous les rebondissements avec son partenaire de choc Vivian. Souvent qualifiée de madame "cagole", Beverly a beau être un pur produit du sud comme elle le dit si bien, elle ne répond pas vraiment aux critères classiques de ce terme. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a donné les raisons qui l’ont poussée à s’éloigner de la télé-réalité pendant un petit moment quand elle avait fait une apparition dans les princes de l'amour 3. "Je ne regrette pas du tout parce que c’est une aventure où je suis restée trois jours. Il y a beaucoup de prétendantes qui deviennent ensuite de vraies candidates. Après on me le demandait depuis un bon moment donc je me suis dit ‘pourquoi pas’. J’ai fait un petit aller-retour, j’ai fait un scandale on s’en souvient encore". Il est vrai que l'on se souvient de son arrivée pour Gilles mais surtout de son départ explosif. Par la suite la jeune femme explique également pourquoi elle a mit autant de temps à refaire un nouveau programme. "Pourquoi autant de temps ? Je pense que c’est parce que je ne suis pas une fille facile comme beaucoup de filles de télé-réalité. Je suis une personne simple qui ne fume pas et qui ne boit pas et qui ne se drogue pas. Et je suis une personne qui ne couche pas avec le premier venu. Jusque là c’est vrai que je ne voulais pas me mettre avec un candidat de télé-réalité ou du moins pour du fake comme beaucoup le font (…) C’est aussi une fierté pour moi c’est pour ça que je le revendique beaucoup. Il y en a beaucoup qui ont la patte légère. C’est peut-être cela qui m’a fait galérer".
Toujours avec son franc parlé et son humour décalé, la petite amie de Vivian nous régale toujours autant dans ses émissions.