Taylor Swift, l’idole des adolescentes se prête au jeu et devient mannequin le temps d’une interview pour le très célèbre magasine de mode Vogue UK.
Bien loin de la jeune fille innocente qu’on connaissait, Taylor Swift apparaît en femme fatale sur la couverture de Vogue. Coupe courte, yeux bleus lagons et jambes dénudées, la belle blonde nous éblouit par sa féminité. « A life less ordinary » c’est le titre de la couverture du mois de novembre du magazine qui met en avant la vie mouvementée de la chanteuse.
La belle a évoqué la sortie de son nouvel album qui promet une évolution dans son style musical : « Cette fois, j'ai choisi la voie courageuse et audacieuse pour faire les choses (…) Parce qu'avec cet album, j'ai complètement changé tout ce que j'ai fait jusqu'à présent (…) il faut se mettre au défi en tant qu'artiste » concluait-elle.
Taylor Swift prend la pose telle une Kate Moss à ses débuts. Pour Vogue, elle apparaît vêtue d'une parka rose pâle Miu Miu avec un haut bleu en mailles ultra sexy. Shorty et talons hauts, c'est dans un style décontracté et plein de féminité que nous retrouvons la blondinette.
Avec un make up léger et raffiné, la femme fatale nous en met plein la vue au point de vouloir la contemplée entrain de défilée. Taylor Swift mannequin, nous on valide !
Célia