Sarah Lopez de retour de MELAA4 : elle crée son propre business

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après Thibault et Shanna, Jessica Thivenin, Caroline Receveur, Sarah Fraisou, Maddy ou encore Nabilla, c'est au tour de Sarah Lopez de lancer son propre business.

Les stars de la téléréalité ont ciblé leur public. Beaucoup ont misé sur les produits de cosmétiques pour éclore dans un business. Pour ceux et celles qui travaillent avec leur image, le domaine de l'esthétique est une véritable aubaine pour ces influenceurs. En effet, Shanna et Thibault présentaient BBRYANCE , Sarah Fraisou, les fonds de teint DROP. Les packaging de la marque DROP avaient d'ailleurs été bien critiqués par les internautes, on leur reprochait de trop ressembler à la marque NARS. Il y a aussi les produits de Maddy, l'ex récente de Vincent Queijo, qui avait parlé chez Sam Zirah de ses rouges à lèvres au packaging intelligent, avec un LED et un miroir.

  star24-sarah-lopez-maladie-maman

Dans un post sur les réseaux sociaux,  datant du 2 avril 2019, Sarah Lopez est habillée d'une blouse blanche et d'une charlotte sur la tête. Elle est dans un laboratoire. Le post de la starlette de téléréalité est accompagné d'un long message.  "La photo précédente c'est une petite partie de ma grande implication dans mon projet. J'ai tout contrôlé de A à Z. Hors de question de laisser cela à qui que ce soit. De faire de la cosmétique juste pour faire comme les autres. C'est mon bébé. Ça m'a pris du temps, de l'énergie, ça m'a coûté de l'argent" "Si je me loupe, tant pis. Je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Mais au moins, j'aurais essayé. Je refuse de laisser passer le temps sans rien construire. Ça, les beauté c'est ma leçon du jour : Arrêtez d'avoir peur. Foncez ! Vos rêves n'attendent pas !". 

On comprend  vite que l'ex de Vincent Queijo sort prochainement sa marque de cosmétiques.

Nous souhaitons à ces candidates entrepreneures un franc succès avec leur marque, et bon courage à Sarah Lopez !

Nina RAMAMONJISOA

Articles similaires