Le célèbre arrière-train de la star de télé-réalité n’est pas aussi parfait qu’elle le laisse croire. Après la publication de photos non retouchées de son postérieur, les fans de la belle demeurent choqués et inconsolables.
Le mythe s’est effondré. Les fans de Kim qui la pensait parfaite viennent de s’apercevoir que la perfection n’existe pas. Alors qu'elle passait de superbes vacances au Mexique pour l'anniversaire de sa sœur Kourtney, la starlette a été pourchassée par des paparazzis pendant qu’elle se prélassait sur la plage. La version non retouchée, au naturel, sans lissage, a fini par se retrouver sur le net. Les fans ont donc pu découvrir que, comme beaucoup de "vraies" femmes, Kim Kardashian a un peu de cellulite aux fesses.
Sauf que ses fans se sont habitués aux clichés ultra modifiés de la bimbo puisque toutes les photos qu'elle poste sont largement retouchées. Se sentant trahis, le sang des fans n'a fait qu'un tour : leur modèle de beauté retoucherait donc ses photos, c'est inadmissible! Il a donc suffi de photos non retouchées de son célèbre derrière jusque-là « starifié » pour que la fashionista perde pas moins de 100 000 abonnés sur son compte Instagram..
Mais il ne faut surtout pas s’inquiéter pour Kim, elle conserve toujours 98,9 millions d'abonnés, ce qui fait toujours d’elle la 6e personnalité la plus suivie sur le réseau social Twitter. La star n’a pas hésité à tweeter un message juste après la publication des photos de paparazzis :
Oh and as for me you ask? ...I'm just sitting here on the beach with my flawless body
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 25 avril 2017
« Oh et pour ceux qui me demande ?... Je suis juste assise sur la plage avec mon corps parfait. »
Même si son postérieur n'est pas parfait, la reine du selfie semble manier le second degrés à la perfection!