Uma Thurman (Kill Bill) de retour sur le petit écran !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

D’après une source du site américain TVLine, l’actrice Uma Thurman qui a joué dans de très gros succès comme Pulp Fiction, Les Liaisons dangereuses ou encore les deux volets de Kill Bill, tournera dans une mini-série intitulée The Slap ("La Gifle"en français).

star-24-TV-Uma-Thurman-1

The Slap est le remake américain d’une série australienne du même nom, elle-même adaptée du roman écrit par Christos Tsiolkas.La comédienne américaine remplace Mary-Louise Parker (Weeds),qu,i après avoir contracté une pneumonie, a dû abandonner le projet.

Synopsis officiel :

Au cours d’un anniversaire, un enfant est giflé par un des adultes invités, entraînant alors une réaction en chaîne qui va créer des conflits relationnels importants entres les convives. Les vieux démons et les vieilles rancunes refont alors surface, ce qui risque d’abîmer à tout jamais des relations- qui ne tenaient que sur un fil.

Le projet est réalisé par Jon Robin Baitz, l’auteur de la série américaine culte Brothers & Sisters. Le casting comprendra donc Uma Thurman dans la peau d’Anouk, une scénariste ambitieuse à qui tout réussi et qui entretient une relation avec l’acteur principal de la série télé Penn Badgley.

On retrouvera aussi Peter Sarsgaard (L'Homme au masque de fer) et Thandie Newton (Mission Impossible 2) !

The Slap est toujours en production. Pour le moment, aucune bande-annonce n’a été annoncée. La rédaction de Star 24 vous tiendra bien évidemment au courant !

Antonin

Articles similaires