La période des fêtes de fin d'année est reconnu comme étant une période de recrudescence des délits. Après les cambriolages, d'Ayem Nour et Julien Courbet, c'est l'ex Miss France, Laury Thilleman qui a été prise pour cible par des bandits.
Généralement lorsque que l'on parle de l'ancienne Miss France, Laury Thilleman c'est pour vous faire part de sa silhouette de bombe atomique qu'elle expose sur les réseaux sociaux comme sa consœur Iris Mittenaere. Malheureusement, c'est pour une nouvelle moins réjouissante que Laury Thilleman fait la Une de l’actualité people aujourd'hui.
En effet, la jeune femme a eu la peur de sa vie hier soir. Au volant de sa voiture après avoir assisté à la conférence de presse de son projet projet, le raid féminin Finland Trophy, la jolie Miss s'est fait agressé par deux petits bandits qui ont tenté de lui dérober son téléphone portable. Sur Instagram, Laury Thilleman raconte sa mésaventure.
"Je pense que c’est important que je vous raconte pour que vous soyez plus vigilants. Il était à peu près 21h lorsque je suis sortie de la conférence de presse du Finland Trophy. Je me retrouve boulevard de la Chapelle, en voiture, je conduis, et là, on commence à taper sur la vitre conducteur et à me retourner mon rétroviseur. Naturellement, j'ouvre ma fenêtre pour replacer mon rétroviseur. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Et là, il y a deux mecs qui tapent sur la vitre arrière de ma voiture pour détourner mon attention et, ensuite, je vois un bras qui rentre dans ma voiture. Vous comprendrez que c'est une méthode extrêmement bien rodée. Mon téléphone étant placé au niveau de la radio puisqu'il me sert de GPS, le gars s'empare de mon téléphone"
En mode guerrière, Laury Thilleman explique ensuite ne pas s'être laissée faire.
"C'est alors que mon instinct de survie et mon esprit combatif se mettent en route. Ne me demandez pas pourquoi je suis sortie de la voiture, j'ai mis le frein à main, j'ai coursé le mec qui avait mon téléphone. Je me suis retrouvée dans un groupe de dix gars et j'ai récupéré mon téléphone. Plus de peur que de mal, pas certaine que ma réaction était la bonne parce que j'aurais très bien pu prendre un poing dans la figure et me retrouver défigurée. Inutile de vous dire que je tremblais, j'étais complètement sous le choc en rentrant dans ma voiture. Mais je vais bien, tout va bien. (...) Soyez vigilants !"