Le transfert d'Antoine Griezmann à Manchester United se précise. Interrogé lundi soir sur TMC dans l'émission Quotidien sur un éventuel départ vers les Red Devils, l'attaquant de l'Atlético Madrid a déclaré qu'il avait "six" chances sur dix de rejoindre la formation dirigée par José Mourinho cet été. C'est la première fois que l'international français évoque aussi ouvertement l'hypothèse d'un transfert.
Antoine Griezmann à Manchester ? « Possible » répond l’intéressé, qui estime ses chances d’y jouer l’an prochain à 6 sur 10. #Quotidien pic.twitter.com/a6XuihJWVG
— Quotidien (@Qofficiel) 22 mai 2017
L'intérêt de Manchester United pour "Grizou" ne date pas d'hier. Mourinho voit depuis quelques temps le Mâconnais comme une cible prioritaire de son recrutement estival et la presse espagnole évoquait récemment un accord entre les dirigeants de Manchester United et les représentants de Griezmann sur les termes du contrat. Le club anglais devra cependant consentir à un investissement conséquent pour l'attaquant de 25 ans, lié à l'Atlético jusqu'en juin 2021 et dont la clause libératoire s'élèverait à 100 millions d'euros.