Drôle de rentrée pour Matthieu Delormeau.
Personne n'aurait voulu être la place de Matthieu Delormeau, hier dans TPMP. Pour son grand retour, le chroniqueur de Cyril Hanouna a été accueilli d'une bien drôle de façon par ses camarades.
En voulant justifier sa longue absence, Matthieu Delormeau s'est tout bonnement fait descendre par les autres chroniqueurs autour de la table. Autant dire qu'il a passé un mauvais quart d'heure.
"Ça fait bizarre de te voir là. C’est à la fois famille je vous hais et famille je vous adore. Je trouve que tu es un paradoxe. Tu as été à la fois un héros pendant toute la saison dernière à te présenter, beau corps, musclé, brillant, sniper, drôle et incisif. Lors de cette polémique, on t’a vu anti-héros et plus lâche, plus pleutre, plus fragile et plus sensible", lance Géraldine Maillet.
Isabelle Morini-Bosc enchaîne, "S’il y en a une qui t’a soutenu avant, pendant et après, c’est moi. Je t’ai envoyé des textos, que dalle ! Pas le début d’une réponse.", même son de cloche pour Jean-Luc Lemoine. Regardez !
http://www.dailymotion.com/video/x616xis#tab_embedDes explications qui n'ont pas vraiment convaincus. Espérons que tous, réussiront à tourner la page, pour la bonne continuation de TPMP.