En projection mercredi soir en séance de minuit et hors compétition au festival de Cannes, le film « Love », de Gaspar Noé, a créé l’événement sur la croisette.
Le réalisateur qui avait choqué au festival avec Irréversible et sa scène de viol, en 2002, proposait cette fois un film sur l'amour, intitulé « Love », avec des scènes clairement pornographiques. Pas de scandale cette fois, mais des réactions plutôt mitigées.
Le réalisateur français Gaspard Noe a promis un "mélodrame sexuel en 3D". L’extrait de ce film vient d’être dévoilé et met en scène un comédien et deux comédiennes dont une mineure dans le même lit, en train de s’embrasser langoureusement. L’histoire débute avec un certain Murphy qui suite à un message vocal de son ex va se remémorer le temps d’une journée histoire passionnante et dévorante avec son ancienne petite amie Electra .
Un film qui pourrait vite fait partie des moments « Hot » du festival de Cannes. Entre sexe, drogue et rock n roll un menue qui risque de plaire ou de déplaire à certains .L’affiche du film a déjà fait scandale puisqu’on y voit trois langues s’embrasser langoureusement. Noé Garpard n’en est pas à son premier coup oui le cinéaste sulfureux, avait déjà secoué la Croisette en 2002 avec Irréversible, la projection officielle déclenchant "évanouissements et crises de nerfs" dans le public.Le film Love a été projeté mercredi soir au Festival de Cannes 2015 en séance de minuit et sortira nationalement le 15 juillet 2015. Star24 vous propose de regarder en exclusivité un extrait ce film.
https://www.youtube.com/watch?v=0Ve8Zc9LDnEQue pensez-vous du nouveau film de Gaspar Noé ?