Khloé Kardashian, critiquée sur l’éducation de sa fille, elle répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Khloé Kardashian a été critiquée par les internautes  sur sa façon d’élever sa fille True. La jeune maman n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs et on vous dit tout.

Les sœurs Kardashian reçoivent souvent des critiques de la part des internautes sur la façon dont elles élèvent leurs enfants. Récemment Kim Kardashian a été critiquée après que sa fille ainée North ait fait un caprice car elle n’avait pas le droit de porter les bottes à talons de sa mère. Les internautes s’en sont pris à la jeune maman, l’accusant de céder au moindre caprice de sa fille, ne pas lui mettre des barrières et de ne pas la laisser vivre comme une enfant de son âge car la petite North se comporte déjà comme une adolescente. Cette fois c’est à Khloé Kardashian d’être passée au crible par les internautes sur son rôle de mère et cette dernière n’a pas hésité à répondre de façon très cash.

En effet, c’est sur Instagram qu’un internaute a estimé que Khloé était incapable de s’occuper de se fille True sans l’aide d’une nounou ou une personne pour l’assister et négligeait son devoir de mère de famille « Khloé fait comme si elle ne pouvait aller nulle part sans sa nounou. La nounou est sur toutes les photos et tout le temps avec elle. Elle pourrait élever sa fille toute seule, on le fait toutes ! Quelle grosse blague. Elle ne peut littéralement plus aller au marché, à une fête ou à un déjeuner sans sa nounou. Incroyable », déclarait la personne en commentaire d’une photo sur la quelle on voyait Khloé, True et la nounou.

khloe-et-true

Voyant que ce genre de commentaires était de plus en plus fréquent sur Instagram, la jeune maman qui n’a pas la langue dans sa poche a tenu à répondre au commentaire « Je peux aller n'importe où, n'importe quand et avec qui je veux. J'ai choisi de traiter les personnes qui vivent avec moi comme ma famille », dit la petite sœur de Kim Kardashian, avant de poursuivre en déclarant « Je choisis d'inviter ceux qui veulent sortir et faire des activités cool. Nous aimons aller au marché, c'est tellement sympa de se créer des souvenirs communs. J'espère que ta journée sera heureuse et bénie. J'espère également que tu es une personne agréable avec ceux qui sont gentils avec toi. Ceux qui ne le sont pas ont probablement davantage besoin de ta gentillesse », voila qui est clair.

insta-khloe

Depuis l’affaire de trahison de la part de Jordyn Woods et Tristan Thompson, Khloé est victime de critiques sur la toile, mais cette remarque était probablement celle de trop et la jeune femme a décidé de réagir.

Elda B.

Articles similaires