Diam's se livre sur sa tentative de suicide à 14 ans

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce dimanche 26 juin 2022, Diam's a refait apparition dans l'émission Sept à Huit soit dix ans après son entrevue avec Thierry Demaizière. C'est au cours de cette rencontre qu'elle est apparue pour la première fois avec un voile et avait expliqué les raisons de la fin de sa carrière.

Cette fois-ci, celle qui a été accusée d'être une briseuse de couple s'est retrouvée face à Audrey Crespo-Mara. A cette occasion, Diam's a évoqué son voile, la religion ou encore un autre sujet sensible : sa première tentative de suicide à quatorze ans. La journaliste lui a alors demandé : "Pourquoi en arriver là si jeune ?". Ce à quoi, l'ancienne rappeuse a répondu : "Parce que je pense que je me posais déjà des questions très jeune. Je me questionnais déjà sur les injustices, la méchanceté des uns, l'ingratitude des autres, la trahison, et puis peut-être effectivement l'absence de mon père, ma mère qui travaillait beaucoup, je réfléchissais à tout ça tout le temps."

Ce sujet là, celle qui s'est livrée sur son retrait médiatique l'a déjà évoqué dans les colonnes du Parisien. "Tu n’es pas fière d’avoir fait un truc comme ça. Mais je voulais que tout ça soit raconté, parce que ça a fait ce que je suis devenue aujourd’hui. Il faut comprendre que j’ai touché la folie du doigt. J’ai été folle. J’ai perdu la raison. J’ai été shootée par des médicaments qui m’éteignaient puis me désinhibaient" a avoué Diam's.

Fort heureusement, après sa conversion à l'Islam, Diam's a trouvé la paix et a mis fin à sa carrière.

Articles similaires