Aurélie Dotremont et Julien Bert, qui sont ensemble depuis cet été, seraient le couple le plus libertin de la téléréalité selon plusieurs sources. D’ailleurs, la jolie blonde a été pris en flagrant délit d’adultère la semaine dernière à Paris. Mais pas de panique, a priori, Julien ne se gênerait pas pour faire la même chose de son côté.
Alors que Julien Bert était dernièrement parti en voyage en laissant seule sa chérie Aurélie Dotremont, il semblerait qu’elle ne se soit pas ennuyée en son absence. En effet, selon une source, la jolie blonde aurait été aperçue à Paris jeudi dernier en charmante compagnie.
Aurélie Dotremont aurait été vue très complice avec un jeune homme à l’Unisex, célèbre bar de l’avenue des Champs-Elysées. Et l’heureux élu, la jolie blonde le connaît bien puisqu’il s’agit d’un de ses ex rugbyman. Pour preuve, une photo récupérée sur Facebook la montre très complice avec le beau brun. Après avoir bu un verre ensemble, les deux amants ont quitté le bar pour se rendre dans une boîte de nuit parisienne, les Planches.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque, toujours selon la même source, Aurélie aurait vite quitté les Planches pour rejoindre un autre de ses ex dans une autre discothèque de la capitale : le Queen. Et cette fois-ci, elle a été vue avec Isaac, qui est organisateur de soirée. Après avoir passé la soirée ensemble, Aurélie et Isaac seraient rentrés tous les deux au domicile du jeune homme.
Un ami de Julien Bert, qui était présent sur les lieux, n’a pas tardé à le prévenir des infidélités de sa bien-aimée. Et lorsqu’il est rentré de son voyage, le footballeur aurait demandé des explications à Aurélie. Après quoi, il aurait décidé de lui pardonner. Il faut dire que de son côté, le jeune homme aurait aussi des choses à se reprocher…
Julien Bert ne serait pas non plus un exemple en termes de fidélité. Selon notre source, le beau blond aurait du mal à résister aux charmes des jeunes femmes en l’absence de sa chérie. Cependant, Julien reste très possessif et très jaloux, au point même qu’il en deviendrait violent.
Rappelez-vous de l’affaire d’Aurélie Dotremont à l’hôpital. Alors qu’elle prétextait être tombée dans les escaliers, il semblerait que la réalité soit toute autre. Toujours selon notre source, les tourtereaux se déchireraient autant qu’ils s’aiment. Ainsi, Aurélie se serait retrouvée avec le coude cassé suite à une « balayette » que Julien lui aurait faite. Les scènes de violence entre les deux jeunes gens seraient donc monnaie courante dans leur quotidien.
Et vous, que pensez-vous des habitudes libertines de Julien Bert et d’Aurélie Dotremont ?
Maryne