L'enfant de Julien Tanti et Manon Marsault n'est même encore sorti du ventre de sa maman que le petit bébé à déjà son propre compte instagram.
Qui aurait pu un jour imaginer qu'un jour le couple Julien/Manon attendrait un petit bébé "cousue main". Personne, et si au début les internautes semblaient assez perplexe et n'avait pas totalement confiance sur la longévité du couple,aujourd'hui c'est tout le contraire. C'est donc plus solide que jamais que les deux candidats se sont retrouvés. Pour le bonheur de leurs fans. Après avoir annoncé le nom de leur enfant il y a quelque temps le couple a décidé hier d'ouvrir un compte pour leur petit garçon. Pas un compte à la banque (ou en tout cas nous ne sommes pas au courant (normal)) mais un compte carrément sur les réseaux sociaux et pas n'importe quel réseau: Instagram. Lorsque l'on va sur ce nouveau compte on peut y voir écrit comme bio "J'suis LE mini fraté aux initiales très tchatcheuses TT. Tiago Tanti. Hâte de sortir du ventre de maman pour devenir le nouveau roi des problèmes". Une description trop mignonne qui annonce déjà la couleur, tel père tel fils. Si pour le moment, ce compte déploie seulement des vidéos et des clichés de l’émission des Marseillais (excepté pour la photo de profil qui représente une échographie3D du visage de Tiago), nul doute que Julien va s’empresser de distiller tous les détails de l’enfance de son fils. Toujours au calme dans le ventre de sa maman (même si l’accouchement devrait avoir lieu avant la fin du mois d’avril), le petit Tiago est très attendu par son père qui a hâte de le voir « devenir le nouveau roi des problèmes ». Une chose est sûre : ça va trembler papa !!
D'ailleurs le "mini fraté", comme l'appellent les fans des Marseillais à d'ores et déjà été suivi par plus de 100 000 personnes.
https://www.instagram.com/p/BhqwPRBBijU/?taken-by=tiagotantiL.Marry