Récemment, Pamela Anderson a dévoilé au monde entier les infidélités de son compagnon Adil Rami. Alors qu'elle l'accusait de violences et qu'il niait, l'actrice américaine a décidé de dévoiler une vidéo pour appuyer ses faits.
On le sait tous maintenant : le champion du monde a été infidèle à l'actrice d'Alerte à Malibu avec la mère de ses enfants Sidonie Biémont. C'est sur instagram que Pamela Anderson a publié un post très émouvant où elle racontait tout ce qu'il c'était passé ces dernières années.
Suite à ça, le footballeur avait tenu à se défendre et répondre à ces accusations.
Mais la principale concernée de l'histoire, la mère des jumeaux d'Adil Rami avait aussi tenu à remettre les choses en place. En plus des accusations d'infidélité, l'actrice américaine avait aussi accusé son ancien compagnon d'être violent envers elle. "Il s’est présenté à mon hôtel. La sécurité l’a emmené. J’ai un garde du corps parce qu’il me fait peur. Il m’a fait mal et m’a menacée plusieurs fois". Accusations qui ont réellement blessées le joueur de l'OM qui a tenu à s'exprimer pour démentir cette fois aussi "J’ai trop de choses sur le cœur. Je vais faire simple et super clair et comme je l’ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je ne peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave".
Mais le fait qu'il nie encore à poussé la candidate de Danse Avec Les Stars à prouver ses propos en postant une vidéo de ses blessures sur son blog personnel. On voit donc les mains de la femme pleines de blessures. Avec cette vidéo elle s'explique : ses mains auraient été "écrasées" par Adil lors d’une dispute: "J’ai dû aller à l’hôpital (six mois plus tard) parce que je souffrais trop. Je n’arrivais plus à écrire, ni à ouvrir une bouteille d’eau". Elle continue "Je leur ai dit que je ressentais comme de l’arthrose. Je ne pouvais pas dire au docteur qu’il m’avait fait du mal. Mais je l’ai dit à sa sœur et au concierge de l’Olympique de Marseille qui m’ont emmenée. Sa sœur m’a demandé d’être patiente, qu’il allait changer. Maintenant, il nie les violences. Peut-être qu’il ne comprend pas ce que ça veut dire. Ce n’est pas mon intention de le blesser. Il est en colère que tout le monde le sache. Mais pas dévasté par ce qu’il a fait".
Et bien dis-donc, on s'attendait à tout sauf ça de la part d'Adil Rami qui avait été jugé comme favori des français lors de la coupe du monde...