Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia se sont confiés sur une vidéo qui a été postée sur Youtube. Par ailleurs, Jessica et Thibault, ont des goûts bien différents en ce qui concerne le choix de prénom de leur futur enfant.
La candidate emblématique des Marseillais et son mari ont dévoilé une vidéo sur la chaîne Youtube de Monsieur Kuro, ce dimanche 26 mai, lors de cette vidéo où les deux tourtereaux répondent à une série de questions, ils parlent de la grossesse et de leur avenir. Pendant près de dix-neuf minutes, Jessica et Thibault font des confidences sur leur vie personnelle et sur les choix de prénoms pour leur futur bébé. Par ailleurs, si Jessica et Thibault n’ont pas de préférence en ce qui concerne le sexe de leur futur bébé, ils ont des préférences en ce qui concerne le futur prénom du bébé. Cependant, le couple ne semble pas être en accord sur le choix du prénom : "C'est une embrouille. On n'est pas du tout d'accord, clairement pas. (...) Thibault a un prénom dans sa tête et il ne lâche pas l'affaire, c'est Carmen" a balancé Jessica.
Jessica quant à elle, préfère les prénoms Ivana et Clara, si son bébé est une fille, et pour un garçon elle préfère Ange. Et les futurs parents concluent : "On va déjà éliminer un sexe [c'est-à-dire à attendre de savoir si c'est une fille ou un garçon, NDLR] et, après, on choisira un prénom." De plus, lors de cette vidéo, on apprend que Thibault a pris du poids, que les deux amoureux ont pleuré en apprenant la nouvelle de la grossesse, et qu’ils ont tout mis en oeuvre afin que la nouvelle reste secrète : "On a de la chance, car mon gynécologue est à Dubaï. Du coup, ça évite les fuites" a déclaré la jeune femme.
Thibault, confie que vivre avec une femme enceinte ce n’est pas toujours facile : "Tout est de ma faute, il pleut c'est ma faute. (...) Toute la journée, je prends cher." Jessica répond très attendrie : "Des fois, je me rends compte je suis bipolaire". Bonne nouvelle, le couple compte montrer son bébé : "On montrera notre enfant sur les réseaux sociaux. On pourrait essayer de la cacher mais ce sera trop compliqué, alors autant le montrer" ont affirmé le couple.
Elisa C.