Personne ne s'y attendait et pourtant, Kylie Jenner et Jordyn Woods ne sont plus amies ! En effet, la maman de Stormi a vu sa meilleure amie la trahir elle et sa famille en se rapprochant de Tristan Thompson. Illico presto, elle s'est faite évincée par le clan et a dû faire ses cartons pour quitter la maison de la dernière du clan Kardashian Jenner. Mais comment va-t-elle depuis ?
Il s'en est passé des choses depuis le mois de février ! Alors que Jordyn Woods n'a pas caché le fait que son ancienne BFF lui manquait, cette dernière ne semble pas prête à la reprendre dans sa vie. Bien au contraire, elle a même positivé de cette brouille en disant que cela lui avait permis de grandir et de devenir plus indépendante. Mais qu'en est-il du côté de l'influenceuse ? Il semblerait que ces rumeurs aient eu directement un impact sur sa vie entière comme elle l'a révélé à US Weekly.
Ainsi, Jordyn Woods a confié: "Je n'ai pas vraiment de groupe d'amis central pour le moment" avant d'ajouter "J'ai ma famille. Tous mes amis sont ma famille. Beaucoup de mes meilleurs amis sont ceux de mon enfance et des personnes que je connais depuis 20 ans (...) Vous pouvez avoir 1000 bons commentaires et 1 mauvais commentaire, et ce mauvais commentaire l'emportera sur le reste".
Il y a quelques semaines, la jeune femme de 22 ans répondait aux rumeurs qui l'annonçaient enceinte en s'amusant: "Les amis, j’ai une annonce à faire. J’attends des… abdos (…) Je suis célibataire et j’attends bientôt des abdos si je continue à les travailler. Pour moi, le mec idéal est, c’est cliché mais quelqu’un qui est déterminé, passionné, intelligent et qui veut être le meilleur dans ce qu’il fait. Je ne supporte pas de ne pas pouvoir avoir une conversation avec quelqu’un et c’est le cas avec certains gars. Ils ne savent pas tenir une conversation. Je n’ai pas envie de perdre mon temps. Un bon sens de l’humour et du style seraient appréciables aussi. Je pourrais ajouter plein de trucs mais je ne suis pas difficile."
Au moins, c'est dit !