La performance de Lady Gaga lors de la mi-temps du Super Bowl a réuni plus de 113,5 millions de téléspectateurs américains ! Mais... la Mother Monster a triché durant son spectacle ! Explications.
Même si elle n'a pas réussi à détrôner Katy Perry et ses de 118,5 millions de spectateurs, Lady Gaga a fait de bons scores et multiplie les records. En effet, sa performance de 13 minutes a fait monter les ventes de ses disques en flèche. Plus de 150 000 exemplaires physiques ont été vendus depuis le Superbowl. Ses six albums ont été téléchargés 23 000 fois tandis que sa chanson Million Reasons l'a été 45 000 fois.
Mais l'une des grandes particularités de son show ? La chanteuse est la première à s'être jetée du haut du toit du stade lors de la mi-temps du match...ou presque ! Hé oui, cette scène avait été préenregistré pour ne pas prendre de risqe en live comme le rapporte le Daily Mail.
Pour rappel, l'interprète de Poker Face avait commencé à chanter en haut du toit – du moins pour les téléspectateurs – avant de sauter dans le vide pour reprendre sa chanson dans les airs, suspendue par des fils qui lui ont permis de virevolter et d'enchaîner les cascades, sans cesser de chanter.
"En février, on ne sait jamais quel temps il va faire, il fallait prendre en considération la vitesse du vent, la pluie, ce genre de choses. On a donc décidé qu'il valait mieux filmer avant. D'un point de vue logistique et créatif, c'est un peu difficile pour Lady Gaga de partir du toit et de descendre jusqu'au stade", a expliqué Nathalie Cheunge, porte-parole des drones Intel qui ont permis de filmer la cascade. Triche ou pas, Lady Gaga en aura fait rêver plus d'un !
Découvrez ou redécouvrez sa performance :
Jessica Gajderowicz