Vitaa et Slimane, c'est fini : le chanteur balance sur leur duo

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après plus de trois ans de collaboration, Vitaa et Slimane ont décidé de mettre fin à leur duo. Une annonce qui a surpris de nombreux fans. D'ailleurs, l'ancien candidat de The Voice s'est exprimé à ce sujet. Dans quelques semaines, ils partiront en tournée ensemble avant de voir leurs chemins se séparer.

C'est au cours d'une interview accordée à La Voix du Nord que Slimane a révélé que dès le départ, le chanteur et l'amie de Diam's savait que cette collaboration n'allait jamais continuer éternellement. "Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse. C’est la fin de plein de choses, c'est aussi le début d'autres choses à deux. Reprendre nos carrières solo, c'était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l'idée de Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après" a-t-il expliqué.

Cependant, hors de question pour Slimane de couper les ponts avec celle qui a été recalée par la sécurité de Gims: "On est en studio ensemble pour s'aider sur nos albums respectifs", a ajouté ce dernier. Bien plus qu'une collègue de travail, l'artiste n'a pas manqué de faire une jolie déclaration à celle qui est enceinte de son troisième enfant: "Je voulais te dire vraiment du fond du cœur... Pardon, je suis désolé, je n’ai pas rencontré une chanteuse, je n’ai pas rencontré une amie, j'ai rencontré quelqu'un de ma famille, comme si il fallait qu'on se trouve, tu m'as aidé à être quelqu'un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s'arrêter". Mais en attendant, l'heure est venue de retourner à la rencontre de leur public !

Articles similaires