Kim Kardashian répond aux rumeurs de divorce et de grossesse

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Fin 2014, Kim Kardashian était au cœur de nombreuses rumeurs. Entre celles sur un éventuel divorce avec Kanye West, dont elle serait infidèle, ou encore celles concernant une prétendue grossesse, la jeune femme ne cesse d'entendre de multiples choses à son sujet. Elle a d'ailleurs décidé de pousser un coup de gueule et rétablir la vérité depuis son Twitter !

star-min

Pour bien commencer l'année, Kim, qui a fait un remake d'Alerte à Malibu pour le VOGUE australien, a décidé de mettre les points sur les "i" et a débuté son règlement de comptes par cette publication sur Twitter : "clarifions certaines rumeurs avant la nouvelle année..." Elle a ensuite ajouté : "Je suis fatiguée de lire ces absurdités en ligne. Je ne sais pas d'où ça sort ! Kanye et moi n'avons pas de problèmes de couple. Nous sommes fous l'un de l'autre. Et non, je ne suis pas enceinte."

kim-star24

Voilà qui devrait faire taire toutes les mauvaises langues et rassurer tous les fans de la jolie brune, qui a récemment révéler pourquoi elle ne sourit jamais !

Sans titreJessica

Articles similaires