10 Couples Parfaits 5 : Jordan s'explique sur son absence

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis ce lundi 3 janvier 2022, Jordan Faelens a fait son grand retour sur les écrans grâce à la nouvelle saison des 10 Couples Parfaits 5 après deux ans d'absence. D'ailleurs, le Ch'ti s'est livré à ce sujet au cours d'une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Pour certains, Jordan Faelens était fiancé et marié aux dernières nouvelles. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce dernier a disparu: "Cela fait déjà un moment que je suis divorcé. Mon absence à la télé était liée à mes fiançailles, car je n’allais pas me présenter dans une émission de télé en étant en couple à l’extérieur. On sait très bien comment cela se passe en tournage, entre les histoires d’amour et les clashs. Ce n’était pas compatible. D’autant que mon ex-fiancée n’était pas du tout familière avec ce milieu"

Après une année compliquée, le jeune homme a révélé ce qu'il avait fait en son absence. "Je me suis consacré à autre chose, j’avais besoin d’arrêter les tournages. Je gagnais ma vie grâce à mon salon de coiffure, j'avais ouvert un restaurant aussi. J'ai développé d'autres petites choses en plus de mon statut d'influenceur. Mais l'année 2021 a été merdique pour moi...J'avais vraiment tout perdu" a confié Jordan Faelens.

Côté coeur, au vu de son récent célibat, Jordan Faelens a expliqué qu'il n'était pas pressé de retrouver chaussure à son pied : "Honnêtement, je n’étais pas dans l’optique de repartir en couple, je suis venu dans ce jeu pour me changer les idées, je ne voulais pas entendre parler d’amour. Peut-être que cela aurait pu me faire du bien, mais je ne m’attendais pas du tout à trouver l’amour en intégrant la villa"... Il faudra attendre la fin de la diffusion pour savoir s'il est de nouveau en couple ou célibataire.

Articles similaires