LPDLA6 : Andrew et Khloé séparés à cause de Shanna Kress ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'année dernière, Andrew Sucrée et Khloé Vx officialisaient leur relation. D'ailleurs, ils s'étaient livrés à ce sujet au cours d'une interview exclusive accordée à STAR24. Seulement voilà, les deux tourtereaux viennent de mettre un terme à plus d'un an d'amour. Explications.

Il y a quelques mois, Andrew et Khloé nous rendaient visite. De là, ils nous racontait leur premier vrai date après le tournage des Princes de l'amour 6. Ainsi, la jeune femme disait: "C’était un peu spécial parce qu’on a pas vraiment eu de premier date. Vu qu’on est à distance. Il est direct venu dans le sud à Nice, c’était un peu notre premier date en fait. Je suis venue le chercher à la gare (…) Je ne savais pas trop si on était en couple. Il m’a fait un bisou". Andrew a ajouté: "C’était assez étrange j’avoue. On l’avait reconnu dans la rue par rapport aux Reines du Shopping. C’était déjà assez étrange (…) Le date en vrai c’était nos quinze premiers jours passés ensemble H24 dans le sud".

Malheureusement, un an plus tard, Andrew et Khloé ont mis un terme à cette relation. Au cours d'un nouveau concept lancé par Sam Zirah, le jeune homme a révélé qu'il était blessé. En effet, lors d'une dispute, Khloé lui a lâché que son entourage et sa famille ne le validaient pas. Pire encore, ses amis lâchaient même qu'il ne la méritait pas. C'est lui qui a quitté Khloé tout en remontant vivre à Paris alors qu'il avait tout quitté pour la rejoindre dans le sud. Malgré une discussion d'une heure, rien n'a changé.

Durant l'entrevue, nous apprenons que la jalousie excessive de Khloé a eu raison de tout cela. Elle aurait fouillé dans le téléphone de Andrew. Pour elle, le fait qu'il ait flirté avec Shanna Kress au début de leur relation. Selon le sportif, s'il y avait vraiment quelque chose, il ne se serait jamais mis avec. Si la belle brune avait une lueur d'espoir de tout reprendre à zéro, Andrew est formel: c'est terminé. Hé oui, clap de fin, tout est fini pour de bon !

Articles similaires