Préparer la venue de son premier bébé, peut être stressant pour une maman. Manon Marsault, enceinte pour la première fois, traverse ses premières crises de panique de future maman.
Manon Marsault attend son premier enfant, comme son ex rivale Liam Di Benedetto, et la préparation de l'arrivée de son bébé lui cause pour beaucoup de stress. Il faut dire que la chérie de Julien Tanti ne s'attendait pas à tomber enceinte tout de suite, surtout après les tempêtes qu'elle a traversé avec le fraté. Et maintenant, elle sait qu'elle attend un petit garçon, de quoi faire monter la pression quand on connait le caractère de son papa.
Prête à tout pour son foyer, Manon Marsault qui construit petit à petit son nid, est sur le pied de guerre. Sur Snapchat, la future maman a fait part de ses angoisses. L'objet de son angoisse, où va-t-elle mettre toutes les affaires de son futur mini fraté ?
"Julien et moi, on se dispute pour les placards, mais quand il y aura le bébé et qu'il sera gâté, comme on va faire ? Où je vais mettre tous ses vêtements ? Pour le moment, j'ai un tiroir pour lui, mais quand je vais avoir l'armoire, où je vais la mettre ? On arrive déjà pas à tout partager à deux, alors à trois... Bon, je vais devoir sacrifier mes chaussures... Pour mon bébé, je pourrais tout sacrifier !" déclare Manon Marsault.
Par chance, la jeune femme va pouvoir profiter de quelques jours de répit sans Julien, qui est parti skier avec ses amis.
https://www.youtube.com/watch?v=mmy9hHyfGcgAllez Manon, tu vas y arriver.