Cyril Hanouna a été condamné à verser 12 000 euros à Karine Ferri après avoir diffusé des photos dénudées de la présentatrice dans son émission.
Souvenez vous, en octobre dernier Cyril Hanouna avait une nouvelle fois crée la polémique. Cette fois-ci, il a diffusé des photos dénudées de Karine Ferri dans son émission. Il les a diffusé ces photos prises il y a dix huit ans sans l'accord de la présentatrice télé. La femme avait tout d'abord demandé la somme d'un million d'euros, ce qui n'avait pas manqué de faire réagir le présentateur de Touche Pas à Mon Poste qui avait déclaré : "Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boite de production, H20, un courrier de l’avocat de Karine Ferri. Il nous réclame un millions d’euros. Franchement, ils auraient dû nous demander de détruire la tour de TF1. Ils auraient dû dire ‘On réclame le PIB d’un pays !’". Malheureusement pour Karine Ferri, On est bien loin du million d'euros, néanmoins il a tout de même été condamné lui et sa boîte de production H20 par le Tribunal de grande instance de Nanterre a payer 12 000 euros de dommages et intérêts à la femme du footballeur Yoann Gourcuff. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Hanouna s'attaque à la présentatrice de Danse Avec Les Stars.
Dans son émission jeudi Hanouna a réagi à la décision du tribunal : "Karine Ferri a plaidé avec son avocat sa cause pour ses photos, et elle nous a réclamé un million d'euros. Aujourd'hui, la décision en référé est tombée, et la justice a tranché (...) et elle obtient une belle somme pour ce qu'on a fait, mine de rien. Elle a obtenu 12 000 euros" a t-il dit. Il espère aussi faire don de l'argent qu'il doit à une association : "J’espère que ces 12 000 euros, elle les donnera à une association. Si elle veut, on peut directement faire le don nous-même. Cela fera plaisir à tout le monde".
Karine Ferri de son côté n'a pas encore réagi.