Le 9 décembre dernier se tenait à Paris la séance de dédicaces du livre "Le bitume avec une plume" écrit par Booba. A sa grande surprise, le Duc a découvert en rentrant chez lui qu'il a été victime de cambriolage .
Encore une fois Booba fait parler de lui ! Ces derniers mois, le rappeur préféré des français n'a pas arrêté de faire la une. Entre sa bagarre avec Kaaris à l'aéroport d'Orly ou encore sa récente rupture avec Unkut : 2018 a été une année très mouvementée pour le papa de Luna et Omar. Malgré tout Booba a su rester productif. Et pour preuve, il a sorti un livre intitulé "Le Bitume avec une plume", un ouvrage regroupant les meilleurs punchlines écrites par le Duc lui-même. Le recueil a été publié seulement en 200 exemplaires. Une véritable denrée rare ! Le 9 décembre dernier, se tenait donc la séance de dédicaces dans le concept store "Nous Paris".
Une occasion pour les fans de pouvoir rencontrer le chanteur et discuter avec lui. Le rappeur a même posté une photo sur les réseaux sociaux d'une fan et lui lors de l'événement. Une journée qui s'annonçait pourtant bien partie ! A la surprise générale , comme le montre sa story Instagram, l'ennemi de Maître Gims a retrouvé son appartement parisien sens dessus dessous. L'artiste aurait été victime d'un cambriolage en son absence. Il n'a donc pas hésité à partagé avec ses followers son mécontentement en filmant les différentes pièces saccagées de son domicile. C'est un Booba plus que remonté que l'on peut entendre dans les vidéos "Alors bande de petit fils de *** on me cambriole ?".
Dans la seconde partie de la Story, le rappeur est accompagné d'experts afin de pouvoir inspecter les lieux. La star a tenu à informer les concernés en indiquant "Je suis avec les experts ça va ch***!". Selon nos confrères du Parisien, le montant du butin est estimé à 450 000 euros. Le rappeur semble être donc très clair la sentence sera irrévocable pour les cambrioleurs.
A l'aube de 2019, Booba n'a pas fini de faire parler de lui !
Francisca