Ce jeudi 16 mai 2019, le footballeur Karim Benzema était invité sur le plateau du Quotidien, et le joueur de Real Madrid n’a pas pu se retenir d’être ému lorsqu’il a vu des photos de ses enfants défiler sur le grand écran de l'émission.
Cela fait maintenant dix ans, que Karim Benzema évolue au sein de l’équipe du Real Madrid, alors qu’il est l’auteur d’une dixième saison extraordinaire de football, le joueur était invité sur le plateau de Quotidien afin de parler de sa carrière de joueur. Celui que Zinédine Zidane qualifie depuis des années comme étant “le meilleur joueur français”, il s’est confié sur son ascension impressionnante lors du Championnat d’Espagne et européen, sur les relations compliquées qui entretient avec les membres de l’Équipe de France : « Aujourd'hui, je pense qu'ils ont un groupe, une nouvelle génération, des nouveaux joueurs. Ils sont champions du monde, donc voilà c'est nouveau. C'est comme ça le football, il faut juste regarder les matches des nouveaux jeunes qui sont là et qui font le match de foot, pour moi personnellement parce que je suis un fan de football », a t-il déclaré à Yann Barthes.
Karim Benzema l’a déjà affirmé, il n’attend plus rien de l’équipe de France. En effet, ce dernier avait du renoncer à jouer avec l’Equipe des Bleus, à la suite d’une affaire de chantage de sextape, qui impliquait, l’un de ses coéquipiers Matthieu Valbuena. De plus, le joueur se concentre sur sa carrière au Real Madrid, mais le joueurs aime par dessus tout concentrer son temps, pour son rôle de papa. Karim Benzema âgé de 31 ans est papa d’une petite fille nommé Melia et d’un petit garçon prénommé Ibrahim.
De plus, pour lui le bonheur d’être papa est plus immense que ses exploits footbalistiques sur le terrain, qu’il ne cesse de partager sur les réseaux sociaux. Karim Benzema est un vrai papa poule. Par ailleurs, il n’a pas pu retenir son émotion lorsqu’il a vu les photos de ces deux bout de chou s’afficher sur l’écran de l’émission du Quotidien : « C'est tout ça ! Je n'ai pas les mots en fait parce que ça me touche au cœur » a affirmé l’attaquant du Real Madrid, très ému.
Karim Benzema après avoir été ému, s’est expliqué sur sa relation passionnelle qu’il entretient avec ses enfants : « Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie, la vie de tous les jours. J'essaye pas de les mettre dans un confort et j'aimerai qu'ils aillent chercher eux même leur travail. Toujours respecter, respecter ses parents et respecter les gens »
Nous sommes certains que son éducation va porter ses fruits !
Elisa C.