Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs ont eu la joie de retrouver la belle Camille Froment sur les écrans dans les épisodes des Princes et des Princesses de l'amour 2. S'il faudra attendre quelques semaines pour savoir si elle rentrera célibataire ou en couple, la candidate a fait des révélations sur ses rapports avec Sebydaddy.
Alors que Sébastien ne dirait pas non pour se mettre en couple avec l'ex de Benjamin Samat, une question taraude les téléspectateurs: qu'en est-il du côté de Camille Froment ? C'est au micro de nos confrères de Purebreak que celle qui s'est clashée avec Elsa Dasc a donné plus de détails en disant: "Physiquement, il ne correspond pas à mes critères mais j’ai déjà eu de longues relations avec des hommes qui au premier abord ne me plaisaient pas (...) Si on se met en couple, on n’est plus copain et si on n’est plus copain, on va peut-être moins rigoler. Et puis quand on est en couple, on doit être respectueux. Seb me parle de filles du matin jusqu’au soir."
"Parce que je veux sincèrement trouver l'amour. J'étais convaincue que même si je n'allais pas tomber sur le grand amour, je pourrais, en tout cas, avoir un petit crush. Ce n'est pas que dans la vraie vie je ne trouve pas de copain, mais je suis très exigeante et j'ai du mal à faire confiance. Je suis une princesse chiante ! Je me suis dit que comme durant le tournage on a l'occasion de rester avec ses prétendants 24h sur 24, ça faciliterait les rapprochements (...) je venais de me séparer quelque temps avant le tournage. Et cette relation a été très tumultueuse. J'en ai beaucoup souffert. Cette relation m'a laissée des traces", a également précisé la belle blonde au micro de Télé-Loisirs concernant les raisons de sa venue.
Va-t-elle trouvé son prince charmant ? A suivre...