La deuxième partie des Anges 11 est enfin en cours de diffusion sur les écrans. Pour la suite de leurs aventures, les candidats se sont envolés vers Miami. Mais, le séjour a été plus court que prévu pour Kentin et un autre candidat. Découvrez pourquoi.
C'est toujours autant l'amour fou entre Sephora et Kentin. Malgré des débuts difficiles à Marrakech, les deux tourtereaux tiennent le coup et ont même pu se retrouver pour la suite des aventures à Miami. Seulement voilà, tout ne se serait passé passé comme prévu et le beau gosse tatoué aurait été viré du tournage. Le motif ? Une violente altercation entre lui et Connor le nouveau chéri de Jelena. C'est du moins ce qu'a révélé le compte instagram @Blogueurtvr. Celui-ci a alors écrit: "Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, Kentin et Connor qui étaient sur le tournage de La 11me saison Des Anges sont rentrés en France ! Tout le monde pensait à un simple départ, mais il s'avère le contraire".
Avant de poursuivre: "Je vais donc tout vous expliquer. D'après mes informations exclusives, tout est parti d'une altercation entre Aurélie Dotremont et Sephora ! Connor s'en serait mêlé et aurait pris la défense de la jeune belge en parlant mal à Sephora. Kentin qui est alors en couple avec elle n'aurait pas apprécié et aurait mal parlé à Jelena qui est en couple avec Connor et qui s'était également mêlée du clash ! Vous suivez ? Je sais c'est un peu compliqué ! Suite à ça Connor ne supportant pas de voit quelqu'un mal parlé à sa copine, se serait énervé et une altercation entre les deux jeunes hommes aurait eu lieu ! Voilà, en résumé tous les 2 ont été virés pour faute de violence !"
Ce n'est pas la seule altercation de la saison puisque Raphael Pépin aurait eu un violent clash avec Fabrice Sopoglian...ça promet !