Kim Kardashian enceinte ? elle dévoile son test de grossesse !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La bimbo a récemment eu une petit frayeur ! Serait-elle à nouveau enceinte?

401581-kim-kardashian-enceinte-lors-d-une-624x600-3

Quelques jours après son apparition remarquée au festival de Cannes, il semblerait que la femme de Kanye West aie connu un petit moment de panique.

Comme à son habitude, la jeune maman a fait part de ses états d'âme à ses fans sur son compte Snapchat. Après s'être affichée sans maquillage ou encore en pleine séance de sport avec son compagnon, Kim a aujourd'hui décidé de dévoiler..son test de grossesse !

En effet, la jeune femme a d'abord publié une photo de plusieurs tests en déclarant "crise de panique". Kim s'est ensuite filmée test en main et a confié à ses fans "Je suis dans les toilettes de l'avion, en train de faire un test de grossesse. J'ai un peu peur". La maman de North et Saint attend-elle un troisième enfant?

kimk

Dans le snapchat suivant, la bimbo révèle le verdict ! Visiblement soulagée Kim a prit une photo du test où il est inscrit "pas enceinte".

media_xll_8676712

Une chose est sûre, la belle brune qui a déclaré vouloir faire des selfies nue jusqu'à sa mort, n'hésite pas à partager les moindres moment de son quotidien ! Et malgré son statut de super star, la femme de Kanye connait visiblement les même frayeurs que n'importe quelle femme !

Que pensez-vous de ses snaps? Trouvez-vous que Kim va trop loin en dévoilant son test de grossesse?

M.S

Articles similaires