Miley Cyrus n'a définitivement peur de rien ! En effet, elle n'a pas hésité à clasher les créateurs de la célèbre marque italienne Dolce & Gabanna sur les réseaux sociaux !
C'est dans son siège à Milan que Dolce & Gabbana a dévoilé sa nouvelle collection masculine, pour les saisons printemps-été 2018. La marque avait sollicité plusieurs enfants de stars. Parmi eux, le mannequin Noé Elmaleh (fils de Gad Elmaleh) et le musicien Braison Cyrus. Le jeune homme de 23 ans a ainsi participé à son tout premier défilé de mode. Ses parents Billy Ray et Leticia Cyrus, ses soeurs Miley et Noah et sa demi-sœur Brandi, spectatrice du show, lui ont adressé des messages sur Instagram.
Dans le sien, Miley Cyrus écrit : "PS: D&G, je suis FORTEMENT en désaccord avec votre politique... mais je soutiens l'initiative de mette en avant les jeunes artistes et de leur donner l'opportunité de briller aux yeux de tous !" La chanteuse de 24 ans fait ici allusion au soutien exprimé par Dolce & Gabbana à l'égard de Melania Trump, l'épouse du président américain Donald Trump, particulièrement impopulaire auprès des célébrités.
Un message que Stefano Gabbana n'a pas apprécié
Stefano Gabbana a répondu très rapidement aux propos de Miley Cyrus, également sur Instagram : "Nous sommes Italiens et nous nous foutons de la politique, et particulièrement de la politique américaine. Nous créons des vêtements, et vous seriez idiote de penser que vous faites de la politique avec une publication sur les réseaux sociaux. Nous n'avons pas besoin de vos partages ni de vos commentaires, donc la prochaine fois, s'il vous plaît, ignorez-nous !!", ajoute Stefano Gabbana. Le hashtag "#boycottdolcegabbana", nom d'une mini-collection de T-shirts inspirée de l'appel au boycott de Dolce & Gabbana à cause de leur collaboration avec Melania Trump conclut sa légende.
C.P