Les personnages principaux sont souvent la cible des scénaristes de séries pour créer un véritable effet dramatique, Orange is the New Black a déjà connu ce drame et risque de le connaître encore dans l'avenir. Mais qu'en pensent les actrices ?
Alors que Poussey est morte dans la saison précédente de Orange is the New Black, on se demande s'il y aura encore des morts tragiques dans la suite de la série. Pourtant, la mort d'un bon personnage n'est jamais en vain. En effet, si les scénaristes choisissent de faire mourir quelqu'un, ce n'est jamais pour rien et les actrices l'ont bien compris.
[caption id="attachment_91159" align="aligncenter" width="671"] Jackie Cruz[/caption]
Interrogées par Cinemablend, Jackie Cruz (Flaca) et Diane Guerrero (Maritza) ont en effet toutes les deux déclaré qu'elles faisaient entièrement confiance à la créatrice concernant l'avenir de la série et des personnages : "La chose géniale est que l'on a une incroyable créatrice. Et si ça doit nous arriver, on sait qu'elle viendra nous voir et nous expliquera pourquoi cela doit arriver. Elle nous aidera à l'accepter". a confié Jackie.
[caption id="attachment_91162" align="aligncenter" width="701"] Diana Guerrero[/caption]
Pour Diane, il faut faire passer les besoins de la série avant le reste : "Un personnage ne sera jamais sacrifié sans que ce soit pour le bien de la fiction."
Voilà des réactions plutôt sages et on les comprend totalement !
Tiphanie BÉNARD.