Depuis la sortie de "A Star is born", la complicité entre Lady Gaga et Bradley Cooper fait rêver. A tel point que certans pensent même que la fiction a dépassé la réalité surtout que la chanteuse a récemment rompu ses fiançailles...
Dans la nuit de dimanche à lundi, les téléspectateurs ont pu suivre la prestigieuse cérémonie des Oscars 2019. Au cours de cette soirée, Lady Gaga a été récompensée pour sa chanson dans "A Star is Born", Shallow, interprétée par elle et Bradley Cooper. D'ailleurs, le duo qui a crevé l'écran dans le film fait beaucoup parler depuis quelques temps et certains les imaginent même entretenir une relation depuis. Pourtant, le beau gosse est en couple avec Irina Shayk depuis 2015 et Lady Gaga filait le parfait amour avec Christian Carino jusqu'à ce qu'elle annule leurs fiançailles il y a quelques jours de cela. De ce fait, certains pensent que tout serait lié. D'autres affirment qu'ils jouent juste le jeu dans le cadre de la promo.
Seulement voilà, leur performance aux Oscars 2019 a beaucoup fait parler notamment à cause de la fin de la chanson où ils ont terminé leur duo côte-à-côte avec leurs deux visages à seulement quelques centimètres l’un de l’autre. D'ailleurs, les regards lancés par celle dont la vie serait similaire au film seraient la goutte d'eau qui fait déborder le vase selon Mel B qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule dans Good Morning Britain où elle a déclaré: "Je me suis sentie tellement mal à l'aise pour la petite-amie de Bradley, a déploré l’ancienne Spice Girls dans l’émission Good Morning Britain. J'aimerais penser que cela faisait partie de la performance, car il existe un code féminin et j'espère que ce n'est pas… Espérons seulement que ce n'est que professionnel".
Etes-vous d'accord avec l'ancienne Spice Girl ?