Ce n'est une nouvelle pour personne, Julia Paredes est atteinte de l'Endométriose. Mais ce n'est pas pour cela que la candidate a fait parler d'elle récemment. En effet, celle dont la fille a été harcelée a avoué qu'elle a failli être paralysée sur Snapchat.
Alors que Julia Paredes emmenait sa fille voir La Reine des neiges 2, Et certaines personnes du public ont remarqué que la candidate de télé-réalité boitait. Concernant les raisons de tout cela, la jeune maman a rappelé qu'elle avait été victime d'un accident quatre ans auparavant. "En sautant, je me suis cassée la vertèbre. Je suis restée paralysée, avec un corset. J'ai failli être paralysée à vie. C'est une chance pour moi de marcher aujourd'hui. (...) Je suis restée plusieurs mois avec un corset avec une infirmière qui me donnait à manger tous les jours, qui me faisait des piqûres", a démarré la belle brune sur Snapchat.
Mais celle qui a été exclue de la Villa des cœurs brisés 4 ne s'est pas arrêtée là. Julia Paredes a ensuite ajouté: "Et là, c'est de pire en pire. Il y a des jours où je suis vraiment bloquée, où ma vertèbre se bloque, où je ne peux plus marcher. J'enchaîne tous les jours, je ne me repose pas alors que normalement, je devrais m'allonger deux heures minimum par jour dans la journée, chose que je ne peux pas faire avec une petite fille, une maison, du travail. J'ai trop de choses à gérer. Je fais comme si je n'avais rien mais mon corps ne peut plus. Mon corps est en train de flancher, ma vertèbre se bloque énormément".
Résultat, celle qui est séparée du papa de Luna a décidé de reprendre des séances de rééducation afin de ne pas être handicapée. Julia Paredes a avoué que si elle devait repasser sur le billard pour arranger ses soucis de santé, elle n'hésiterait pas !