L'année 2019 risque d'être synonyme du retour du RnB français sur les ondes ! Après M.Pokora qui a annoncé son grand retour, c'est au tour de Willy Denzey de faire son come-back et cela vaut le détour.
Révélé grâce à l'émission Graine de star, Willy Denzey a cumulé les tubes dès le début des années 2000 notamment avec "Le mur du son", "Et si tu n'existes pas", "Que vous dire" ou encore "Number One" et "Honey". Une époque dorée qui a beaucoup marqué l'artiste qui s'est confié à ce sujet dans le cadre de l'émission La Story 2000. "Pendant les sept premières années, c’était amusant. J’ai toujours été reconnaissant envers les gens qui achetaient mes CD. Parce que mon premier rêve, c’était vraiment de chanter, je ne pensais pas gagner autant d’argent. Je ne pensais pas que j’allais faire le tour du monde. Je ne pensais même pas que j’allais dépasser le 77, je pensais que j’allais faire des trucs de quartier (…)Quand, du jour au lendemain, les gens te reconnaissent, tu prends conscience de la magie que tu peux déclencher dans le cœur des gens", s'est-il souvenu.
Si les grands nostalgiques de cette période ne l'ont pas oublié, lui non plus. Ainsi, Willy Denzey a choisi de commencer l'année en musique en présentant son nouveau titre "Main de maître" qui rappelle son style déjà tant apprécié dans le passé. Sans compter sur un clip qui a des allures de films de braquage. Sous le charme d'une belle brune, il va faire alliance avec elle. Grâce à ses doigts de fée qui ont reproduit un tableau à la perfection, ils vont réussir à berner toute une vente aux enchères et tout cela...avec une main de maître !
Et il semblerait que le succès soit déjà au rendez-vous puisque les fans de longue date attendant déjà l'EP et l'album qui arrivent dans les semaines à venir. Et vous, qu'avez-vous pensé de son nouveau morceau ?