Dans les derniers épisodes de la Bataille des Couples 2, Dylan Thiry choquait les téléspectateurs lors de son clash avec Mélanie Dedigama. En effet, il n'a pas hésité à lui cracher à la figure. Et si Fidji Ruiz a pris la défense de son chéri, ce dernier a lui aussi décidé de réagir.
Quelques semaines après la fameuse altercation entre Dylan Thiry et Mélanie Dedigama, le jeune homme a choisi de demander pardon à celle qui a été pointée du doigt à cause de son comportement. En effet, il a présenté ses excuses publiques sur Instagram en disant: "Sachez une chose c’est qu’en aucun cas je suis fier de mon acte, malheureusement la pression et les insultes quotidienne envers ma compagne et moi-même durant plus de 6 semaines, m’ont poussé à commettre ce geste inexcusable. (…) En tout cas aujourd’hui je tiens a m’excuser publiquement envers ma communauté, la production et surtout Mélanie, malgré ses paroles injustifiées".
Mais la chérie de Vincent n'a pas l'air d'avoir bien pris son message. Bien au contraire ! Mélanie Dedigama a réagi à ses excuses et a déclaré: "Bravo pour tes excuses Dylan. Sauf que c’est toi qui a remué toute cette m*rde et maintenant que tu te fais salement démonter tu t’excuses ? (…) Ta manipulation marche avec tes fans mais avec moi nullement !".
Vous l'aurez compris, la réconciliation ne risque pas d'arriver de si tôt. Très remontée, Mélanie Dedigama a également clashé son ex Bastien Grimal quelques jours auparavant. "Toi qui essaye de tout faire pour me provoquer depuis des semaines et des mois parce que je te donne pas l'heure, parce que t'es un bon à rien, parce que t'es un raté et que je t'ai jeté comme une vulgaire petite chaussette (...) t'es gentil tu vas arrêter de parler de moi, tu vas essayer de faire ton bad buzz ailleurs et je t'en supplie oublie moi (...) Là on est plus dans un jeu, on est dans la vie réelle et ce que vous faites franchement c'est dégueulasse".