Jessica Thivenin est une maman comblée depuis trois mois. Depuis quelques jours, Julien et Manon Tanti sont venus rendre visite à sa petite famille à Dubai. L'occasion pour eux de passer du temps avec le petit Maylone. Seulement voilà, le fraté en fait voir de toutes les couleurs à celle qui est en froid avec Jazz !
Il y a quelques jours, la belle blonde révélait aux internautes pourquoi Maylone n'est pas exposé aux écrans. Ainsi, Jessica Thivenin racontait sur Snapchat: "On ne regarde pas la télé, c’est sûr que mon fils, il ne sera pas abruti par la télé. Mais non ce n’est pas vrai, on te mettra des dessins animés. Mais pas trop. Je ne veux pas qu’il passe sa vie devant l’écran. Qu’il devienne un geek, que tu n’arrives plus à le faire venir à table tout ça. On ne sait pas ce qui va se passer, mais je n’aimerai pas. Le seul qu’il voit c’est le téléphone. Mais dès qu’il le voit, il le suit. Obnubilé du coup pas trop d’écran. Il faut qu’il découvre le monde".
Jessica Thivenin a pourtant dû subir une petite farce de Julien Tanti qui va à l'encontre de son choix. "Mais pourquoi tu lui montres son premier dessin-animé ? Il a trois mois ! Enlève-le (...) Julien il me taquine. Il ne lui a montré qu’une minute. Evidemment que mon fils n’en regarde pas. Après chacun fait comme il veut, mais Maylone pas encore. Il s’éveillera avec autre chose... Avec de la musique, des jouets. Chacun fait comme il veut. Faut jamais dire jamais, mais pour l’instant non", a révélé celle qui a récemment fêté ses 30 ans.
Bien entendu, Julien Tanti a juste taquiné Jessica Thivenin en se la jouant tonton gâteau. Nul aucun doute que Tiago Tanti et Maylone risquent de devenir inséparables !