Kim Kardashian : Kanye West futur président ? Elle a peur

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-211116-Kim-K-West.mp4"][/video]

Et si Kanye West devenait le prochain président des Etats-Unis en succédant à Donald Trump ?

Et oui, la folle rumeur selon laquelle le rappeur se présenterait aux prochaines élections présidentielles américaine court à nouveau. Si l’idée en amuse plus d’un, sa femme Kim Kardashian, ne voit pas ça d’un très bon œil. En effet, selon une source d’Hollywood Life, celle qui se fait discrète sur les réseaux sociaux depuis son agression à Paris angoisse déjà à l’idée que son mari puisse se présenter, ou même pire, être élu : "Kanye parle de plus en plus de s'impliquer en politique, mais Kim est extrêmement hésitante de le voir faire ça. Elle est très nerveuse au sujet de la haine que cela pourrait provoquer sur lui et leur famille si il était dans la course présidentielle. Avant son braquage, elle n'avait pas autant peur, mais maintenant elle vit dans une peur constante. Si Kanye est candidat, cette peur va exploser".

La star de la télé-réalité ne semble donc pas se remettre de l’agression dont elle a été victime il y a 2 mois maintenant. A cette peur, s’ajoute maintenant celle d’être trompée par Kanye West lors d’une tournée.

Kim Kardashian deviendrait-elle parano ?

Articles similaires