DALS11 : Vaimalama Chaves agressée par des jeunes, elle balance

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après la soirée de lancement où Lââm a été éliminée, "Danse avec les Stars 11" a présenté ses autres candidats lors du deuxième prime. Parmi eux, il y a également Tayc ou encore Lola Dubini qui est partie mais aussi Vaimalama Chaves qui ont rejoint l'aventure. Mais cette dernière a brisé le silence pour un nouveau sujet. Ambiance !

Vaimalama Chaves aurait pu se passer de ce genre de mésaventures ce samedi 25 septembre 2021. En effet, l'ancienne Miss France a été piégée par une bande de jeunes garçons ayant tenté de lui dérober son smartphone. Très émue, la belle brune a d'abord déclaré sur Instagram: "Chères femmes, aujourd'hui je suis en colère, je suis en colère parce que j'ai été agressée".

DALS11 : Vaimalama Chaves agressée par des jeunes, elle balance

Trop choquée pour parler de vive voix, celle qui s'est affichée sans maquillage a ensuite raconté le récit de ce drame par écrit. "J'ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans, donc pas condamnables, mais ce n'est pas normal. Pourquoi devrions-nous nous taire ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire. (...) Pour commencer, ils m'ont jeté des cailloux dessus. "Pour rigoler". Quand j'ai confronté celui qui l'a fait, ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n'ont aucunes valeurs, dont les parents semblent dépassés, dont les valeurs sont inexistantes. Une quinzaine de gars à qui j'aurais refait le portrait si je savais comment faire" a-t-elle déclaré.

Mais Vaimalama Chaves ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a ensuite raconté: "Ils ont essayé de voler mon téléphone, ils se sont amusés à m'en jeter davantage lorsque je partais. Ils m'ont entourée lorsque j'essayais d'appeler le 17. Je dis non (...) La Polynésie m'a appris la douceur et la gentillesse, mais ici, tous mes acquis n'ont pas leur place, à Paris. Le respect n'existe pas. La tolérance non plus (...) Je veux pas que quelqu'un d'autre ait à vivre ça."

v1 v2 v3

Bon courage à elle en tout cas !

Articles similaires